You are here: Home > Asie > Alaska sans le bateau de croisière Partie 6: Le Tasty Food de Ketchikan

Update: December 29 From: BBS Author: Anonymous Tags:

Introduction

Alaska sans le bateau de croisière est une série de 17 parties d'explorer la facilité et les avantages de visiter l'Alaska sur votre propre vapeur et à votre propre rythme. Il n'y a vraiment qu'une seule chose sur le menu en Alaska: fruits de mer. Il

Advertisement

Alaska sans le bateau de croisière Partie 6: Le Tasty Food de Ketchikan
Il n'y a vraiment qu'une seule chose sur le menu en Alaska: fruits de mer. Il ya des hot-dogs et des hamburgers et des steaks, bien sûr, mais personne ne doit voyager tout le chemin vers l'Alaska à manger la même soupe, ils peuvent avoir à la maison.

La plupart des gens qui voyagent à l'Alaska ont accès à des fruits de mer locaux sur all-you-can-eat buffet de leur bateau de croisière. Maintenant, j'aime me gaver autant que la prochaine personne, mais l'un des vrais plaisirs de voyager Alaska sur votre propre est d'avoir le loisir de dîner dans les restaurants locaux et s'adonner à la cuisine la plus belle de ce qui semble avoir été arraché de l'océan, le matin même.

Ketchikan a certainement sa part de délicieux restaurants et bars branchés qui ne sont pas seulement délicieux, mais recouvert dans une ambiance Alaska un ne peut tout simplement pas trouver sur un navire de 5.000 personnes. Voici quelques-uns des favoris que nous avons découvert lors de notre séjour dans cette belle ville.

Keg Famous Annabelle et Chowder House
Ce restaurant / salle a un vieux intérieur en bois qui vous aspire dans le temps à la fin du siècle. Le bar lui-même, situé dans le centre historique 1927 Gilmore Hôtel, est tout droit sorti d'un vieux western et je m'attendais presque à voir une paire de portes battantes à l'entrée. Curieusement, il évoque aussi l'ambiance d'une foule repaire de la côte Est, comme si ces deux écoles d'architecture ont combiné dans certains Mélange Alaska étrange dont le sous-produit sont révélées bien Homier.

Le menu est principalement pub nourriture, mais avec une mer savoureux torsion. J'ai essayé le $ 13,50 flétan joue BLT sur mon premier jour à Ketchikan et aimé la façon dont le bacon bien complimenté le poisson délicieux. La deuxième fois que j'ai visité j'ai opté pour la panés, les crevettes farcies. Bien qu'il était aussi très agréable, j'ai été un peu déçu par le facteur de graisse épaisse qui l'accompagnait; les portions étaient énormes et je me sentais comme si j'avais avalé un verre d'huile de cuisson par le moment où j'ai terminé.

Dessert, d'autre part, contrecarré la graisse et m'a envoyé tournoyer dans le nirvana culinaire. Bien que célèbre tarte au beurre d'arachide de Annabelle était probablement encore pire pour mon cœur que les crevettes panées, ce crémeux, riche concoction était doigt Lickin 'bonne et je n'ai pas pu retenir. Nous ne commandé une pour la table, mais tout le monde rapidement battus sur elle après avoir pris la première bouchée.

Heen Kahidi Salle à manger, Cape Fox Lodge
Certes, le plus chic, plus chère, et plus savoureux restaurant à tous Ketchikan est la Heen Kahidi Salle à manger à Cape Fox Lodge.

Le service de la décoration et la qualité était assez élégant superbe que le restaurant serait à l'aise dans n'importe quelle métropole dans les 48; les fenêtres du sol au plafond donnant sur le vaste paysage de l'Alaska et la Tongass Narrows, cependant, ne peuvent tout simplement pas être trouvés nulle part ailleurs.

Restaurants avec vue sont connus pour la mauvaise nourriture, mais le Heen Kahidi salle à manger était certainement une exception. Mon brie et trempette au crabe cuit apéritif était délicieux et mon flétan gruyère entrée encore mieux. Il ya quelque chose au sujet de manger des fruits de mer orgiaque tellement frais que ce qu'il s'émiette légèrement sur la fourche, puis imprègne la bouche avec de subtiles saveurs imprégnées. Les prix ne sont pas pas cher, cependant. Bifteck et poissons plats vont de 20-30 $. Mais laissez-moi vous dire, il en vaut la peine.

Un après-midi, j'ai eu l'occasion de rencontrer le chef, qui effectuait une séance de cuisine privé. Il nous a fait traverser la recette pour le célèbre chaudrée crémeuse-une concoction dodu du restaurant avec le flétan, le saumon, palourdes, pétoncles, pommes de terre, lardons, oignons, et un méli-mélo d'autres morceaux et les épices savoureux. Chef de cuisine, comme tout le monde l'appelait, nous a dit que le restaurant fait 10 gallons par jour de la chaudrée de fruits de mer et sert 300 livres de flétan par semaine. Quelque chose d'autre que j'ai appris à propos de Chef, c'est qu'il avait récemment perdu environ 100 livres sur le régime alimentaire tout à fait unique: rien d'autre que le saumon. Suivre le bas si vous visitez Ketchikan et apprendre son secret; il pourrait très bien être le prochain régime à la mode chaud.

Vapeurs sur le Dock
Paquebots, comme son nom l'indique, est situé sur le quai et, comme Cape Fox Lodge, offre également de très belles vues et fruits de mer délicieux. L'ambiance ici, cependant, est très différente de la fois lodge Cape Fox et Annabelle. Steamers est plus d'un pub spacieux, brasser dans une ambiance festive et une personnalité extravertie. C'est l'endroit où aller avec un grand groupe rauque.

Le menu est principalement de poissons (naturellement) et des steaks avec un grand choix de bières à arroser le tout. Nous avons opté pour les coquillages et cette fois assis en arrière dans la crainte que de grands seaux métalliques de pattes de crabe ont été livrés à notre table. Il semble que chaque type de patte de crabe imaginables avait des choses dans ces seaux, les jambes qui s'avance tout de travers et en regardant effrayant comme quelque chose d'étrangers. Je n'ai jamais été un grand fan de coquillages en raison de la logistique nécessaire pour réellement obtenir de la viande cachée à l'intérieur, mais tout le craquage et indiscrets en valait la peine à vapeur. La chair de crabe, quand j'ai enfin réussi à lui, était excellent! Il était frais, beurre et pratiquement fondu dans ma bouche.

Pas de site web: 76 Front Street, 907 / 225-1600

C'est un seul endroit
Mon préféré restaurant, discret à Ketchikan est que l'on place. Ou est-ce l'autre endroit? Situé juste au sud de l'ancienne zone de lumière rouge sur le premier étage de l'Hôtel de New York, c'est l'un des restaurants les plus nom unique que j'ai jamais rencontré. Pendant la journée, il est simplement appelé That One Place. Mais le week end, il change son nom à l'autre endroit.

Le café, dans une incarnation ou d'une autre, a été au service de nourriture et de boisson pendant 100 ans maintenant. Aujourd'hui, il propose un grand choix de sandwichs, tapas, bon marché et la nourriture mexicaine pour 5-10 $. Le café a également une belle gamme de cafés et de boissons de spécialité. Naturellement, j'ai parcouru le menu pour les poissons et a fini par engloutir quelques tacos de flétan en circulation. C'est à ce point, je pense que j'ai réalisé que j'avais mangé flétan presque tous les repas depuis leur arrivée en Alaska. Et, je n'étais même pas près de se lasser.

Fat Stan
Enfin, je dois mentionner un petit bar je me promenais dans un soir. Fat Stan a seulement une dizaine de chaises et est en fait une partie d'un magasin de vins. Il était plein de gens sympathiques quand je me suis présenté, dont beaucoup venait de terminer son quart de travail à la proximité Lumberjack Show. La spécialité ici est le vin, mais ils ont quelques bières en fût ainsi.

Pour les amateurs de bar les plus aventureux, je recommanderais errant le long de Main Street et éclater dans quelques-uns des points d'eau moins salées qui s'y trouvent. Un des habitants m'ont dit que seulement un pâté sur la rue principale était un bar notoire où John Wayne l'habitude de venir boire et battre les hippies dans les années 1960. Je ne pouvais imaginer le duc les faisant glisser dans les rues désertes de Ketchikan et ébauche les un peu avant de revenir pour terminer son whisky.

N'aimez-vous pas juste l'Alaska?