You are here: Home > Asie > Bois-gaz Réchaud de camping: l'expérience

Introduction

Advertisement

Bois-gaz Réchaud de camping: l'expérience
Examen de la Cuisinière gaz de bois Camp est devenu le récit d'un voyageur. Tout d'abord, Willy a fait un post sur le poêle-puis vint l'idée que nous devrions faire un commentaire. Oh, les histoires du poêle pourraient dire si elle pouvait parler. La saga a commencé avec Justin qui l'a pris en camping avec lui. Parce qu'il a plu tout le temps il a campé, il n'a pas tiré vers le haut et me l'a envoyé, qui était également désireux de le revoir. Le paquet de Justin est arrivé par la poste le jour mon mari, mes enfants et moi avons été à la tête hors de l'État de New York où j'avais prévu de tirer vers le haut. Je l'ai mis (encore emballé dans la boîte Justin envoyé en) droit dans le coffre de notre voiture. Premier arrêt: New York City-pas exactement l'endroit pour allumer un réchaud de camping, mais, à bien y penser, si quelqu'un y vivait avec un accès à un balcon ou un toit, ce poêle pourrait fonctionner. Je ne suis pas sûr, cependant, que les règles de New York sont pour le barbecue.

Après deux nuits passées à Manhattan dans l'appartement de mon frère, nous nous sommes dirigés à Sturbridge, Massachusetts, avec un plan visant à utiliser le poêle. Les amis que nous avons visités sont des mordus du camping. Le mari est dans le camping sauvage et comme le dit sa femme, "est sauvage sur un réchaud de camping.« Quand j'ai déballé le poêle gaz de bois Camp, il a été impressionné, en particulier par le ventilateur qui souffle de l'air dans le poêle pour aider à réguler la chaleur. "Neat", at-il dit. Nous avons essayé différents réglages du ventilateur, mais depuis que nous nous dirigions vers Six Flags New England ce jour-là, il n'y avait pas le temps de le vérifier en tirant vers le haut. Il a vraiment fait comme si la conception.

J'aimais trop la conception. La première chose que j'ai remarqué quand je l'ai sorti de sa boîte était le sac de transport. J'aime porter des sacs puisque j'ai tendance à disperser des choses sur. Chaque fois qu'il ya un sac que toutes les parties vont s'intégrer, je suis heureux. J'ai aussi aimé le fait qu'il est léger, semble presque indestructible et sans complication. Il est évident que vous branchez le cordon pour le gizmo de la batterie dans une de deux trous et un trou est à basse vitesse et un pour la haute. Je n'ai pas besoin des directions à comprendre cela.

Après avoir quitté le Massachusetts, nous sommes allés à l'extérieur de New Paltz, New York. Mon père vit dans les bois dans les montagnes Shawangunk. C'est là magnifique et un endroit idéal pour éclairer une poêle de cuisson, mais nous nous dirigions vers une fête pour un ami tchèque de son qui a une place de week-end sur la route où mon père vit. Ce mec est un démon de cuisson. J'ai acheté le poêle de cuisson sur le montrer. Il y avait plusieurs invités à la fête, certains originaire d'Italie, d'autres de la République tchèque et tous sont dans les viandes grillées. L'ami de mon père a été fait griller la viande sur son énorme gril de brique en plein air qu'il avait construit quand nous sommes arrivés. J'ai montré le poêle à plusieurs personnes-tous ont été intrigués et impressionnés par la conception de la poêle, mais puisque tout le monde buvait du vin, moi-même inclus, pas le temps de tirer vers le haut. [La photo sur Flickr par Kristin Lou est très proche de la maison de mon père.]

Bois-gaz Réchaud de camping: l'expérience

Deux jours plus tard, le poêle de cuisson a été soigneusement emballés de retour dans notre voiture pour le retour à l'Ohio. Mon mari, cependant, bénisse son cœur, a pour but de plaire. «Jamie, allez vers le bas," il a crié à moi où je me suis assis dans mon bureau sur le troisième étage obtenir quelques postes Gadling fait avant mon voyage à Washington, DC tard dans la journée. Là, il était sur le porche avec des allumettes, le poêle de cuisson, du bacon et des œufs. J'ai attrapé la caméra. Notre voisin ami, qui est en train de trouver des moyens pour alimenter sa maison en utilisant de l'huile végétale dans un restaurant chinois, venu pour la démo.

Tous les deux étaient très impressionné par le gaz de bois Poêle Camp. Mon mari, qui était un guide de rafting dans le Montana et l'Alaska, et a également travaillé en Alaska dans un camp de pêche, a beaucoup de pratique cuisson en plein air. Dès qu'il a mis des bâtons qu'il recueillis de notre cour dans la poêle, ajouter la bouillie pour un match et un match, il ne pouvait dire à quel point le poêle a travaillé. Il y avait un peu d'un ajustement pour obtenir la flamme juste en utilisant le ventilateur, mais cela n'a rien à voir avec le poêle. Tout comme lors de la cuisson au gaz, vous jouez un peu pour obtenir la bonne température. En peu de temps, le bacon grésillait. J'ai pris toutes sortes de photos, mais hélas, je suis parti pour Washington, DC cet après-midi et je n'ai pas télécharger les images. Je n'ai aucune idée de ce qui leur est arrivé. Poof !!

Ensuite, il ya deux jours, quand un autre voisin a été hors d'avoir un bébé, son fils devait être à ma charge. Mon fils n'était pas à la maison, donc j'ai eu une charge réticents jusqu'à ce que je l'ai dit, "Hey, vous voulez faire cuire du bacon?" Son visage s'éclaira et il était dans la rue à la maison en un éclair. J'ai pensé que si j'allais revoir la poêle, je devrais vraiment utiliser moi-même. Voici la chose sur moi. Je n'ai jamais cuisiner à l'extérieur. Je ne suis pas tout ce qui aime la cuisine de dire la vérité, mais j'étais curieux de voir ce que je pouvais faire avec le poêle à bois Camp gaz sur le mien. Le poêle allumé sur la photo est de mon fait. Ouais! J'ai eu les deux aides-3 en comptant ma fille qui a pris le rôle de préparation cuisinier.

Bois-gaz Réchaud de camping: l'expérience

Il en est sorti le poêle, la bouillie pour un match, le bacon, mon appareil photo et les fixins »pour BLTs. L'ami de mon fils a eu bois de rassemblement occupé. Puis mon fils est rentré. Nous avons eu une explosion. J'adore ce poêle. Tout d'abord, la fonction de ventilateur fonctionne très bien. Je n'avais aucune idée de la quantité de bois à utiliser, mais il a rapidement compris quand nous avons besoin d'ajouter plus lorsque le grésillement du lard a grandi un peu faible. Périodiquement, j'ai pris la poêle à frire en place pour vérifier la flamme ainsi. J'ai ajouté du bois sur trois fois, mais vous l'esprit, celles-ci seraient considérés comme bois d'allumage. Pas de grands journaux ont été nécessaires, et en quelques minutes la flamme était assez chaud pour commencer la cuisson.

L'autre chose que j'ai aimé le poêle était que l'extérieur de celui-ci ne soit pas très chaud. Je me suis assis près d'elle pour s'assurer que les enfants ne reçoivent pas tout ce que près et je n'ai pas l'impression que beaucoup de chaleur. À certains moments, je l'ai laissé la flamme devient trop faible, ce qui a créé un peu de fumée, mais encore une fois c'est quelque chose que vous comprenez comment éviter si vous avez utilisé le poêle régulièrement.

Une chose que je devais faire attention de depuis le poêle était un peu grande, était d'équilibrer la casserole sur la grille du poêle. La surface de ce poêle est assez grande, mais pas si grand pour laisser un pan sans surveillance. Lorsque je me suis fait cuire le bacon, après la prise de la graisse, je pain grillé. Il aurait été facile de continuer à ajouter des cours pour le repas. Tout ce que j'avais à faire était d'ajouter plus de nourriture avant que la flamme totalement disparu. Une fois, il a été seulement des charbons ardents, je mets en plus de bois et branché dans le gadget du ventilateur et le feu commencé à remonter.

Bois-gaz Réchaud de camping: l'expérience

Une autre fonctionnalité pratique est de savoir comment la poignée utilisé pour ramasser le poêle peut également doubler comme une pince. J'ai utilisé les pinces fréquemment. Si quelqu'un me demandait si je recommanderais ce poêle, je certainement dirais que oui. Il est simple à utiliser, est robuste, emballe bien, et fait un grand pan de lard qui je pense est assez difficile de faire cuire sur une poêle conventionnel. Vous pouvez facilement faire cuire toutes sortes de choses à ce sujet.

Le site Web Poêle à bois Gaz Cuire mentionne également l'utiliser à la plage. Ce serait parfait. La conception lui permettrait de facilement adusted à un terrain sablonneux.

Produit fini.

[Des excuses pour les végétariens et ceux qui ne mangent pas de porc, mais le bacon a fait le travail pour m'aider à voir comment le poêle a travaillé. Et si vous aimez BLTs, ils étaient sûrs délicieux.)