You are here: Home > Asie > Cockpit Chronicles: Caracas et New York

Cockpit Chronicles: Caracas et New York

Update: April 18 From: BBS Author: Anonymous Tags: manhattan, pilote, broadway, Caracas, en vedette

Introduction

Advertisement

Cockpit Chronicles: Caracas et New York
Étant le seul pilote dans la réserve, j'ai pensé que je serais reçois un appel de survoler le week-end. Effectivement, Camille a appelé jeudi pour me dire que je serais partant à 6h30 le lendemain matin. C'était une nouvelle séquence que je n'avais pas encore volé. Ils ont pris notre voyage à Panama City et Caracas et l'a remplacé par un de Caracas et New York escales.

Bien que je n'ai pas vraiment d'envie de se rendre à Caracas encore, l'idée d'une journée à Manhattan ressemblait plaisir. Nous semblons avoir escales NY chaque année ou deux pour quelques mois à la fois.

John K. était le capitaine et il était encore un autre des pilotes de Boston J'aime voler avec. Je sais que je suis constamment soulignais combien il est agréable de voler avec les capitaines je jumelé avec, mais je crois sincèrement que Boston a le groupe le plus débonnaire des pilotes à la compagnie. Je n'ai pas de preuve scientifique de cela, mais je suis coller avec elle.

John et moi avons eu un très bon moment à Paris il ya un an, quand il m'a montré que du pain, du fromage et du vin à l'épicerie locale peut être le moyen idéal pour profiter de Paris un soir d'été. Donc, je savais que nous pouvions trouver quelque chose d'intéressant à faire à New York.

% Galerie-21407%
Il m'a donné la jambe du matin jusqu'à San Juan, Puerto Rico. Le soleil venait juste pendant que nous attendions notre tour pour le décollage, ce qui donne une bonne occasion de prendre une photo d'un avion traversant le chemin du soleil levant.

Cockpit Chronicles: Caracas et New York

Quatre heures plus tard, nous étions à l'approche de Porto Rico. Dans le passé, quand vous avez atterri sur la piste 10 (prononcé "un-zéro") à San Juan, il se sentirait comme si vous étiez sur le point de perdre quelques plombages dans les dents. Après une période de construction qui a duré au moins un an, nous étions prêts à donner la piste fraîchement restauré un essai. Quelle qu'en soit la raison pour laquelle ils ont utilisé le plus cher à la place du béton d'asphalte sur la piste cette fois, et les résultats ont été excellents. Il ya une chose de moins que je peux reprocher à un atterrissage sur une mauvaise.

Lorsque vous vous connectez à l'ordinateur dans les opérations au début de chaque voyage, il vous indique le nombre d'heures que vous avez sur le type d'avion que vous prenez l'avion et le nombre d'atterrissages que vous avez fait. Les enregistrements indiqué que j'avais 2994 heures. J'ai fait le calcul et j'ai réalisé que je serais touchais 3000 heures seulement après que nous avons décollé de Miami sur notre façon de Caracas. J'ai pensé que je remarque l'heure et de célébrer à moi-même après nous stabilisée.

John m'a expliqué sur les «problèmes» qu'il a eues avec certains castors qui avait repris son étang. Il a maintenant une loutre qui a été festoyer sur le poisson. L'image dans mon esprit d'une loutre compensation à moitié étang gelé de Jean de achigan à grande bouche était tout ce que j'avais à complètement oublier ma petite étape avant le lendemain. La seule façon de célébrer dignement le moment aurait été à grignoter des noix mélangées. Je suppose que je vais devoir attendre jusqu'à 5000 heures maintenant.

John a volé la jambe dans Caracas. Nous avons là atterrir depuis quelques mois seulement la nuit, donc c'était agréable d'avoir une chance de le voir dans la journée. Mais j'ai été un peu surpris par le smog qui venait d'une série de cheminées le long du rivage. Après nous avons atterri, il a pris un certain temps pour s'habituer à la fumée dans l'air.

Cockpit Chronicles: Caracas et New York

Après une petite sieste, nous nous sommes rencontrés à la piscine de l'hôtel avant de manger au restaurant à quelques mètres. C'est à peu près la seule option, que nous sommes «encouragés» à ne pas sortir de l'hôtel. J'ai eu ma pizza margarita "préféré et John avait un steak. Il semble presque comme les prix ont doublé depuis la dernière fois que nous étions là. Je ne me souviens pas ce que j'ai payé avant, mais la pizza et un thé glacé étaient de 17 $.

Le lendemain matin, j'ai été vérifier mes e-mails grâce à la connexion Internet très lent quand j'ai reçu un message que ma carte avait été «gelé». Il semble que le compte a été marqué par "activité inhabituelle" juste parce que je l'ai utilisé au Venezuela. Je suis sûr que le ministère de la fraude dans les entreprises de cartes de crédit doit vraiment s'interroger sur une carte qui pourrait voir l'utilisation au Panama, un jour, le Venezuela tard dans la nuit, puis Miami ou Boston le lendemain. Je frénétiquement essayé de se connecter au site de la banque, mais je ne pouvais charger une page ou deux avant que le navigateur ne répond plus.

Ramassage était à 7 heures, ce qui était une amélioration par rapport au temps 3 heures de réveil la veille. Nous l'avons fait par Miami et atterri à LaGuardia par 2 dans l'après-midi. John a fait un atterrissage parfait dans les hurlements du vent à bord de l'USS LaGuardia. (Un surnom faisant référence à la courte piste entourée d'eau juste à l'est de Manhattan.)

Cockpit Chronicles: Caracas et New York

J'avais récemment vu Nathan Lane sur le Jon Stewart Show brancher sa dernière comédie de Broadway, Novembre. Pendant un moment, je réfléchissais à la possibilité de voler vers New York à partir de Boston avec ma femme juste pour attraper ce spectacle. J'ai immédiatement repris mes esprits quand je pensais à travers la logistique de même pour une courte sortie comme ça. Sans parler du coût d'une ville hôtel de New York.

Il n'avait même pas levé sur moi que je pourrais me retrouver à New York quelques jours plus tard. J'ai dit à John sur le jeu et je pourrais dire qu'il n'était pas si sûr de dépenser 80 dollars pour voir cette pièce. Je l'ai convaincu que nous pourrions trouver une bonne affaire sur le stand TKTS à Times Square. Il était pour elle.

Le stand TKTS a temporairement déplacé à l'hôtel Marriott de Times Square. Heureusement, je levai les yeux vers l'entrée de TKTS sur Wikipedia qui ont mentionné qu'ils prennent en espèces uniquement. Après avoir convaincu ma banque en personne que je n'étais pas un voleur international de carte de crédit, j'ai pu prendre un peu d'argent.

Cockpit Chronicles: Caracas et New York

Étonnamment, «Novembre» est l'un des jeux qui est disponible sur le stand, même un vendredi soir. Il a payé au loin pour obtenir le stand précoce, puisque certains de ces spectacles sont vendus des mois à l'avance, et souvent la cabine de TKTS n'a que les restes ou les billets retournés. Après nous avons pris nos billets à prix réduit, nous sommes allés à Johns endroit préféré pour manger convenablement assez appelé «Jean».

«John Pizzeria» est situé dans un ancien théâtre. Je ne pouvais pas m'empêcher d'essayer la pizza margarita, même si j'ai eu la veille au soir à Caracas. Je ne regrette pas une seule bouchée.

Nous avons eu beaucoup de temps avant que le jeu, alors quoi d'autre est là pour faire à New York? Visitez l'un des monuments les plus célèbres de la ville; l'Apple Store de la 5e Avenue, bien sûr! John et moi avons joué avec la lumière ultra-mince et plume MacBook Air un peu avant de marcher vers le théâtre sur la 47e rue.

Cockpit Chronicles: Caracas et New York
Nous n'avions aucune idée si les sièges nous ont été données étaient tout bon. Je pensais qu'ils seraient sièges ou quelque chose de bien dans le dos "vue obstruée». Nous étions assez choqué qu'ils étaient 11 rangée orchestre (sol) sièges parfaitement alignés au centre du théâtre. Pas mal pour 35%.

«Novembre» est une pièce de théâtre sur un président américain fictif, joué par Nathan Lane, qui est universellement détesté par les gens. Il n'est pas prêt à partir après son premier mandat, mais il est complètement hors de l'argent pour continuer sa campagne. Donc, il parvient à faire chanter l'industrie du dindon en menaçant de pardonner chaque dinde avant Thanksgiving moins que le groupe de l'industrie tousse augmenté de 200 millions de dollars pour sa campagne.

La meilleure ligne de l'émission: "Je pense à un nombre si élevé, les chiens ne peut même pas l'entendre."

Nous avons eu beaucoup de rires et John et moi lui avons donné un solide 8 sur 10 J'espère que je vais voler un peu plus de ces voyages à déguster quelques autres pièces à New York

En quittant le théâtre, nous avons été émerveillés les nuages ​​bas qui ont consulté la page comme si elles ont été capturés sur les sommets des bâtiments. J'ai réussi à casser cette image sur Madison Avenue. Nous étions presque attendons le "Bat Sign" pour éclairer sur les nuages ​​à tout moment.

Cockpit Chronicles: Caracas et New York

Le lendemain matin, ces mêmes nuages ​​avait atteint le sol et le brouillard enveloppait l'aéroport de LaGuardia. Pour aggraver les choses, notre avion a été localisé sur l'aéroport JFK et ils ont été en attente sur un capitaine de réserve pour se rendre à l'aéroport JFK pour transporter l'avion de LaGuardia. Nous étions un peu confus quant à pourquoi ils ne nous ont pas appellent un peu plus tôt pour faire le ferry avant de s'envoler pour Miami et ensuite la maison à Boston. Ils ont probablement pensé qu'il serait plus rapide d'avoir un pilote de réserve appelé pour apporter l'avion vers nous. Malheureusement, il ne fonctionne pas de cette façon. Nous sommes partis LGA tard et avons essayé de faire autant de temps à apprendre à Miami, mais nous avons atterri comme un vol de correspondance à Belize partait. Cela signifie que dix de nos passagers, y compris une très belle famille qui nous a rendu visite dans le cockpit pendant que nous étions garés à l'entrée de New York ne serait pas rendre à Belize jusqu'au lendemain.

Nous étions un peu pressés à Miami alors que nous avons changé d'un plan à l'autre. Nous nous référons à ce que le "sac de glisser." Quand je suis arrivé à l'autre avion, j'ai réalisé que j'avais laissé ma aluminium Sigg bouteille d'eau dans l'avion précédent. Je savais que nous n'avions pas le temps pour moi de courir en arrière pour récupérer la bouteille, et je suis résigné au fait que j'avais finalement perdu. Étonnamment, après nous avons fermé la porte de l'agent s'est présenté avec la bouteille, debout au-dessus d'un chargeur de ceinture pour accéder à ma fenêtre. Alors que l'équipe au sol a été toujours en chargement quelques sacs de dernière minute, notre agent incroyablement utile réussi à me jeter la bouteille par la fenêtre. Mais il a fallu deux tentatives:

Heureusement, la bouteille est bien rembourré dans un boîtier en néoprène. Après un tour rapide à Miami, il était de retour à Boston. L'ensemble nord-est a été couvert dans le brouillard, et que nous approchions de l'aéroport Logan, il y avait des rapports d'orages dans la région. Ce sont les deux conditions qui ne se produisent habituellement en même temps. La visibilité a levé un peu, et les orages étaient bien vers l'ouest au moment où nous sommes arrivés. Pourtant, la tour Logan a rapporté un avis de cisaillement du vent à nous alors que nous étions en courte finale. Les grands aéroports ont un équipement qui ressemble à l'évolution rapide des vents. Une alerte signifie que vous pouvez voir une rafale de plus ou moins dix nœuds à l'atterrissage. Aussi laid que ça sonnait, nous n'avions pas de problèmes pour trouver à l'intérieur et nous n'avons pas vu des rafales qui ont été annoncés. Pourtant, c'était gentil de leur part pour nous faire savoir que la possibilité existait. La technologie a parcouru un long chemin pour améliorer le niveau de sécurité dans cette industrie.

% Galerie-21407%

Cockpit Chronicles vous emmène sur chacun des voyages de Kent en tant que co-pilote du Boeing 757 et 767 de Boston.