You are here: Home > Asie > Cockpit Chronicles: Notre voyage plus facile: les deux jours de San Juan

Cockpit Chronicles: Notre voyage plus facile: les deux jours de San Juan

Update: August 14 From: BBS Author: Anonymous Tags: radar, san juan, SanJuan, en vedette, ATC, Orage

Introduction

Advertisement

Cockpit Chronicles: Notre voyage plus facile: les deux jours de San Juan
J'ai fini le dernier voyage de Paris quatre heures avant ma femme Linda et les enfants voudrais arriver à Boston sur un vol Lufthansa à partir de l'Allemagne. J'ai discuté les attendait à l'aéroport, mais je savais que Linda serait particulièrement heureux si elle n'a pas eu à aller au magasin sur le chemin du retour pour ramasser un peu de lait pour son thé du matin. Donc je suis arrivé dans le New Hampshire, pris un peu de lait et de fruits frais, nous déposer les sacs d'épicerie et mon matériel de travail à la maison et couru vers le bas à Boston.

Alors que la famille était absent en Allemagne, j'avais arrangé pour que l'intérieur de la maison peinte comme la surprise du jour de mère pour Linda. Une partie de moi voulait peindre moi-même, mais la porte d'entrée a des hauts murs et les pilotes ne devrait tout simplement pas être sur des échelles. Je ne peux pas vous dire combien d'histoires que j'ai entendu des aviateurs tombant d'un toit tout en mettant en place des lumières de Noël, glisser sur une échelle en peignant la garniture ou la chute d'un arbre alors que le nettoyage des branches mortes. Le fait que les pilotes sont dangereux autour des échelles, il est beaucoup plus facile pour moi de sortir de certains des projets les plus laids.

Après avoir ramassé tout le monde à l'aéroport, je ne pouvais pas attendre pour les ramener chez eux pour voir la maison fraîchement peinte. Mon garçon de six ans a couru vers le haut de l'escalier dans sa chambre alors que Linda marchait dans la porte. Elle le regarda droit dans le salon, et a mentionné à quel point propre la maison looked.I pouvait pas croire qu'elle n'a pas remarqué la nouvelle couleur. J'ai essayé de ne pas sourire en coin alors qu'elle posa nos deux ans fille. Il n'était pas jusqu'à ce que Linda fait entré dans le salon qu'elle a réalisé au juste pourquoi la maison était très propre.

"Oh, mon Dieu!" Elle haletait, avec près le même enthousiasme en tant que participant à un de ces spectacles de télé-réalité de rénovation. Nous avons vécu dans cette maison pendant huit ans avant de finalement obtenir un peu de couleur sur les murs.

Le lendemain matin, j'ai tondu la pelouse et a aidé avec les enfants pendant que Linda déballé et a charge après charge de linge. Après quatre jours d'affilée de l'avion, je n'ai pas hâte de retourner au travail après seulement une journée de congé. Mais je savais que c'était le prix que j'ai dû payer pour obtenir la première semaine du mois de congé.

Heureusement les deux jours San Juan était sur le point le plus facile voyage que j'ai jamais volé. Juste une jambe vers le bas à Puerto Rico, escale pendant 24 heures, puis une jambe en arrière. Je pourrais rattraper un peu de l'écriture et de perdre son temps avec mon nouveau gadget préféré (plus sur cela plus tard).

L'heure de départ 9h30 était un changement bienvenu par les 5h45 voyages des Caraïbes. Je suis tenté de dire un mois de ces voyages, mais le seul inconvénient est le deux-jours sur le calendrier et deux jours off. La plupart des pilotes préfèrent voler plus d'heures pendant qu'ils sont au travail, afin qu'ils puissent avoir plus de jours de congé entre les voyages.

J'ai pris l'avion avec le capitaine Hank qui, comme moi, a volé en Alaska avant de venir travailler ici. Nous avons volé dernier ensemble sur la 737 en 2001, donc c'était agréable de se rattraper et parler de certaines personnes de l'Alaska que nous savons tous les deux. Nous avons essayé de surpasser les uns les autres avec des histoires sauvages et passionnantes de nos jours Alaska-volants, qui fait le vol aller très vite. Les pilotes se réfèrent à des conversations de ce genre de «hangar vol», mais est-il vraiment hangar voler si nous raconter les histoires en vol?

La conversation s'arrêta quand nous sommes tombés sur un orage qui a nécessité une déviation de notre route de vol prévue. Cela peut être difficile, car nous devons d'abord appeler la radio de New York, qui transmet ensuite les informations aux contrôleurs de l'Atlantique Ouest (qui je plais à imaginer poussent autour de petits avions sur une table avec des bâtons de piscine longues.)

Après avoir obtenu une prise de NY Radio via le très low-tech radio HF, nous avons attendu quelques minutes pour eux de coordonner notre écart de 20 mile nautique de la gauche bien sûr. Parce que nous avons appelé plus d'une centaine de miles avant que le temps avance, ils ont obtenu de nouveau à nous dans le temps.

C'est ainsi que l'orage a regardé par la fenêtre (noter le nuage en forme de boule ronde à droite):

Cockpit Chronicles: Notre voyage plus facile: les deux jours de San Juan

Six minutes plus tard, la balle ronde a atteint sa hauteur maximale et aplati off:

Et c'est ainsi que le radar représenté il. La ligne en pointillés est un décalage de notre itinéraire actuel 20MN. Comme vous pouvez le voir, nous sommes un déplacement à gauche vers cette ligne:

Il n'y avait pas les bosses de l'orage, car nous était de 20 miles sous le vent de celui-ci.

Nous avons atterri juste avant 13 heures, un ensemble de 30 minutes d'avance en raison de certains vents favorables. Nous n'avons pas perdu de temps dans le cockpit emballer nos casques et l'approche avant d'aller à l'hôtel. J'ai eu environ quatre jours de dollars de sommeil à rattraper. Après une sieste bien nécessaire que je pensais que je mets à côté de la piscine et d'obtenir un peu de lecture avec mon nouveau gadget préféré, un lecteur de livre Kindle d'Amazon. Cet appareil léger se lit comme un livre, sans le rétro-éclairage dur d'un ordinateur utilise. Les livres peuvent être téléchargés directement en elle-généralement avec une décote importante. Toutes les meilleures ventes de la boutique Kindle d'Amazon sont de 9,95 $. Je souscris également à Time et Newsweek et les dernières mises à jour de Reuters pour seulement $ 1,50 par personne et par mois. Ceci est un excellent moyen de voyager plus léger et le meilleur de tous il n'y a pas de frais pour la connexion au réseau sans fil de Sprint utilisé pour le téléchargement de ce matériau.

Cockpit Chronicles: Notre voyage plus facile: les deux jours de San Juan

J'ai trouvé Hank lecture en dehors ainsi, et il ne fallut pas longtemps avant que nous commencions à comparer leurs notes avec différentes compagnies aériennes et les pilotes qui ont volé pour eux de Anchorage et Fairbanks.

Nous avons décidé de faire notre chemin de l'hôtel piscine au restaurant mexicain sur la route. J'ai toujours aimé ce restaurant, car les tables sont juste à côté de l'océan où vous pouvez regarder les vagues viennent s'écraser dans. Cette fois, il y avait une pêche gamin droite le long de la rive en face de notre fenêtre.

Hank a volé la jambe la maison le lendemain. On vient d'adopter par les Bermudes et a glissé à droite dans Boston sans aucun retard. Tout en surfant sur le bus de l'employé au garage, mon téléphone portable a sonné.

"Le premier officier Bonjour Wien." Camille, le planificateur de l'équipage a déclaré, en utilisant le plus doux inflexion de son accent britannique. «Vous allez à la haine m'a vraiment-c'est moche!"

"Qu'est-ce que vous avez, Camille?" J'ai demandé, un espoir que son idée d'un voyage laid pourrait bien être mon idée du voyage parfait.

«J'ai besoin de vous décoller de votre séjour à Paris après-demain et vous donner une Caracas deux jours qui part demain à 05h30" at-elle expliqué.

Par rapport à une escale à Paris, il était laid tout droit. Mais quand ils la main sur vous sur le téléphone, la société peut à peu près n'importe où pour vous envoyer faire quoi que ce soit. Au moins je suis payé les deux heures supplémentaires pour le voyage de Paris, et je m'envole un jour de moins, mais je suis vraiment impatient d'avoir une journée et demie de congé et de voler avec un de mes capitaines préférés. Au moins Camille me doit un. Entendre que, Camille?

Cockpit Chronicles vous emmène sur chacun des voyages de Kent en tant que co-pilote du Boeing 757 et 767 de Boston.