You are here: Home > Asie > Dans toute l'Europe du Nord: Couch Surfing l'Europe

Introduction

Advertisement

Dans toute l'Europe du Nord: Couch Surfing l'Europe
L'Europe est une grande destination canapé de surf du monde depuis tant de voyageurs appellent partout le continent maison. Lors de mon voyage autour du monde, je théorisé vous pourriez passer 80% de vos soirées européennes s'écraser avec des amis vous rencontrées ailleurs. Lors de ce voyage, qui se termine aujourd'hui, j'ai passé un peu plus de la moitié de mes nuits de sommeil gratis. Mais la nuit dernière sur la vague de la bonté des autres devait être le plus intéressant.

J'ai rencontré Lonnie et Tania sur le bus de l'aéroport de Rio de Janeiro. Ils pensaient que j'étais français et un peu en avant, mais ils ne savaient pas où ils allaient si ils sont descendus du bus avec moi à Calle Nove et nous avons passé une semaine à l'auberge Vague jouer aux cartes et boire acai ensemble. Quelques mois plus tard, ils avaient un appartement à Buenos Aires avec un canapé de rechange. Il était un petit canapé pour être sûr, si j'ai trouvé une chaise pliante à la position à la fin du canapé et posa sur mes jambes quand c'est nécessaire.

Mais Lonnie et Tania ont quitté l'Amérique du Sud et est rentré à Copenhague où je les ai trouvé ici ce mois-ci en utilisant seulement la moitié de leurs lits.

Dans toute l'Europe du Nord: Couch Surfing l'Europe
Parlant d'amis de Copenhague, j'ai rencontré Emily sur un ferry à destination de Santorin, en Grèce, où sa famille possède une maison que je n'ai pas eu le plaisir de. Mais elle est revenue au Danemark aussi, et je l'ai rencontrée pour boissons la nuit dernière. Lonnie et Tania étaient au repos pour une nuit et j'allais les appeler depuis le téléphone d'Emily un peu plus tard.

Emily et je me suis assis pour boire un verre près de Norreport et quand j'ai demandé à utiliser son téléphone, il avait disparu.

"Je n'ai jamais perdu un téléphone, comme c'est étrange», a déclaré Emily, il prend étonnamment bien.

Cette évolution signifie Lonnie et Tania ne pouvait pas m'appeler et ils n'ont pas répondu à mes appels téléphoniques payants (soit s'avère qu'ils ont été mis en mode silencieux, malheureusement). La chose à propos de compter sur la gentillesse des étrangers est qu'il ne vous laisse pas beaucoup d'options à 2h du matin quand vous ne pouvez pas les atteindre.

Peut-être cela vaut la peine de mentionner que Emily et moi avions à peine échangé un e-mail dans les deux dernières années. Mais depuis que je suis à Copenhague j'ai pensé que je dirais bonjour et elle avait un peu de temps libre et nous avons décidé de rencontrer. Mais maintenant, elle était sans téléphone et j'ai été sans canapé. Alors, elle héla un taxi et me conduisit à sa chambre et le matin Lonnie répondu à son buzzer et a fait de moi un peu de pain.

###

Dans toute l'Europe du Nord: Couch Surfing l'Europe
Précédemment dans toute l'Europe du Nord:

1. Pleins feux sur l'Islande
  2. Amour solitaire sur l'Islande
  3. Islande Gone Wild
  4. Un voyage à l'aéroport
  5. Pourquoi la peine d'aller à Berlin?
  6. Un périssables fête
  7. Globians Film Festival
  8. Le permis de conduire Elusive néerlandais
  9. Terreur à Berlin
  10. Bière belge authentique
  11. Deux pour un lit à Bruges
  12. Un Coda Voyage Amour à Amsterdam
  13. Une deuxième réflexion sur les musées à Amsterdam

Brook Silva-Braga se déplace nord de l'Europe pour le mois de Août et se réunir avec certaines des personnes rencontrées sur le voyage d'un an qui a été la base de son documentaire Voyage, Un Plan pour le samedi. Vous pouvez suivre son aventure dans la série, à travers l'Europe du Nord.