You are here: Home > Asie > Échapper à Tulum, Mexique

Échapper à Tulum, Mexique

Update: July 6 From: BBS Author: Anonymous Tags:

Introduction

Parfois, il arrive un besoin d'échapper à votre vie quotidienne et vous perdre sur certains déserte, plage tropicale quelque part. J'avais froid-armé avec ce désir très semaine dernière lorsque j'ai soudain me trouvais extraordinairement brûlé. Et do

Advertisement

Échapper à Tulum, Mexique

Et donc, je me tournai vers l'ordinateur tard dans la nuit à la recherche d'un voyage de dernière minute. Je voulais à distance, tout compris, et pas trop loin. Il ya Merci à un poste Gadling de quelques semaines, j'ai décidé de chercher à Tulum, au Mexique. Je n'avais jamais entendu parler de cette région avant, mais les lecteurs promis qu'une visite serait très gratifiant. Et ils avaient raison (merci!).

Tulum est à environ 90 minutes en voiture de l'aéroport de Cancun. Cela peut sembler dangereusement proche de rangées de tours hôtelières et faire la fête garçons frat mais cette distance met rapidement les horreurs Spring Break de Cancun loin derrière.

Ma destination finale je me suis installé sur la cheesily était nommé, Dreams Resort et Spa. Oui, la brochure en ligne en vedette le couple attrayant par excellence vêtu de blanc bras et marche dans le bras le long de la plage, le soleil se couchait. Mais, je m'en foutais. Il a promis 24 heures de all-you-can-eat alimentaire, un bar ouvert, une belle plage et deux piscines énormes. J'ai été vendu.

La jolie station balnéaire beaucoup livré sur tout ce qu'il a promis, bien qu'aucun des invités étaient aussi intéressant que couple dans la brochure en ligne.

Le complexe est situé directement sur la plage et s'étend à quelques centaines de mètres en direction de la route principale. La plage elle-même est spectaculaire. Couvert de blanc arbres de sable et de noix de coco, c'est là que j'ai passé la majorité de mon temps. Le seul problème était que ce n'était pas un endroit très facile de nager. Trop de rochers et de corail fait patauger presque impossible. Seule une petite partie de la plage, qui doit avoir été autorisé par les bulldozers sous-marins ou des dauphins dressés, était en fait baignable. Mais il était très agréable, avec des températures agréables et une belle couleur bleue.

Comme promis, la station était à distance. Un après-midi je suis entré pour deux miles le long de la plage dans un sens et est tombé sur seulement deux bâtiments, à la fois en cours de construction. L'autre direction, vers Cancun était également vacant pour la première demi-mile. Ensuite, une série de très petits hôtels et des résidences privées au hasard bordaient la plage dans une sorte très unobstructive de passage.

La station elle-même est un construit avec goût, complexe de deux étages avec un thème hacienda sud-de-la-frontière,. Ma chambre était simple et propre avec de l'air conditionné et d'un réfrigérateur rempli de sodas et de l'eau. J'avais opté pour la chambre la moins chère et vraiment n'aurais pas été surpris de me retrouver un peu déçu. J'ai été promis un lit king size, mais a dû faire face à deux petits lits doubles à la place. La chambre manquait aussi le lecteur de DVD promis en ligne ainsi que d'une simple horloge. Après avoir emballé très vite pour mon voyage, je n'ai pas apporté soit une horloge ou d'une montre. Malgré deux demandes de la réception, je suis allé sans horloge pendant mon séjour et j'ai dû appeler la réception chaque matin pour savoir quelle heure il était.

Mon plus gros problème avec la chambre, cependant, était les draps de lit. Ils n'ont pas été installés et, par conséquent, n'ont jamais été mis sur correctement. Cela signifie que je passais la plupart de mes nuits avec mes pieds se gratter contre le matelas nu au lieu d'un drap de lit. Ugh!

Et enfin, les moustiques étaient une légère gêne aussi. Il semble qu'il y avait toujours un salaud rusé je ne pouvais pas tuer avant d'aller au sommeil récompensé mes efforts par bombardement en piqué mes oreilles dans le milieu de la nuit.

La nourriture, pour la plupart, était plutôt bonne. Rêves, être un "tout compris", promis autant que vous pouvez manger, généreux heures pour leurs restaurants, et un service de chambre 24 heures. Ils n'ont pas déçu.

J'ai mangé la plupart de mes repas au bar à sushis. Le sushi était étonnamment bonne qualité. Ce n'était pas le meilleur que j'ai jamais eu, mais il était certainement le plus. Juste un petit conseil pour les chefs sushi, cependant: rouleaux appropriés doivent PAS être mousser le fromage à la crème Philadelphia.

El Patio, restaurant mexicain de la station, avait quelques plats très bons, mais pas autant agrafes "mexicains" comme je l'avais espéré. World Café était une sorte de buffet fourre-tout avec une grande variété de plats couverts dans les aliments sueur si on trouve couramment dans les buffets. La nourriture a couru toute la gamme de pas-si-bon à très bon.

La station a également eu trois plutôt petits restaurants proposant une cuisine asiatique, italienne et française. Ces rempli rapidement, si nécessaire des réserves, mais étaient en vaut la peine. Le restaurant français (Bordeaux) était un traitement spécial que les enfants n'étaient pas autorisés à y dîner.

Bien que je ne m'intéressais qu'à manger, boire, et se trouvant dans la plage, les environs de Tulum a beaucoup à offrir aux vacanciers moins comateux que moi j'ai rencontré un couple qui a eu une conduite agréable à vélo le matin pour les ruines mayas. Le monde célèbre cenotes, des sources naturelles des possibilités de plongée en apnée et plongée sous-marine en circulation, sont également à proximité.

Dans l'ensemble, je dois recommander rêves. Bien sûr, je déteste le nom et le concept de marketing de sève derrière elle, mais la station a su accomplir tout ce que je cherchais dans un cadre paisible, évasion tropicale. Muy bueno!