You are here: Home > Asie > Hôtels de luxe de The World: The Lalu Hôtel (Taiwan)

Hôtels de luxe de The World: The Lalu Hôtel (Taiwan)

Update: April 17 From: BBS Author: Anonymous Tags: hôtel, Taiwan, luxe, sélectionnée, cinq étoiles, FiveStar, Lalu, six étoiles, SixStar, Taichung

Introduction

Pour profiter pleinement de la beauté naturelle de Taiwan, il ya une destination qui est universellement loué: Sun Moon Lake. C'est le plus grand lac de Taiwan, et est si belle que Chang Kai Shek, premier président de Taiwan, y construit une maison p

Advertisement

Hôtels de luxe de The World: The Lalu Hôtel (Taiwan)

C'est le plus grand lac de Taiwan, et est si belle que Chang Kai Shek, premier président de Taiwan, y construit une maison pour les vacances.

En 1997, après un tremblement de terre a détruit sa maison, le lot a été acheté et après cinq ans de construction seul hôtel six étoiles de Taiwan, The Lalu Hôtel, a été construit. Peu de temps après, il rejoint les rangs de Design Hotels, un groupe de création de boutique et hôtels de luxe internationaux.

J'ai récemment eu la chance d'y rester pour quelques nuits et rencontrer le directeur de l'hôtel pour obtenir le tour complet.

Lorsque, après une attente de six mois complets, le président a reçu les plans de l'architecte, il était furieux. Ils ont montré une conception très simple avec de longues lignes droites et courbes pas du tout. Pour ce qui allait devenir le meilleur hôtel à Taiwan, il ne semble pas très chic.

Le président a été calmé et après avoir convaincu accepté de construire l'hôtel selon les plans. Le résultat, tel qu'il est aujourd'hui, est un bâtiment qui s'appuie sur des matériaux de haute qualité et de fabrication, plutôt que des gadgets ou des placages de fantaisie.

Cette attitude ne s'arrête pas à l'architecture, mais trouve un écho dans l'ensemble de l'expérience de séjourner au Lalu.

Hôtels de luxe de The World: The Lalu Hôtel (Taiwan)

Au lieu d'attendre d'être arrivés, nous avons été conduits à un canapé dans le salon du hall, où on nous a servi du thé et des amandes. Lorsque les clés de la chambre étaient prêts, ils ont été amenés à nous et nous ont conduit à notre chambre.

L'hôtel est construit sur une colline qui mène à Sun Moon Lake. Toutes les chambres ont des balcons immenses avec tables, chaises, chaises longues et sur eux, ce qui vous permet de profiter de la vue imprenable sur l'eau chaque fois que vous êtes dans votre chambre.

Les planchers en teck cambodgiens colorées de la salle s'étendent sur le balcon, la création d'une transition en douceur lorsque les portes de verre coulissantes pleine largeur sont ouverts.

Restaurants

Les restauraunts étaient excellents. Ils ont un restaurant chinois, un restaurant occidental (confusion nommé "The Oriental Brasserie"), et un restaurant japonais.

Notre première visite au restaurant chinois était solide, mais pas remarquable autre que la vue sur le lac. La deuxième fois, nous avons visité était incroyable. Particulièrement bon est l'aubergine et basilic plat, qui était très bon que nous avons commandé une autre plaque de celui-ci après que nous ayons fini la première.

Dîner à la brasserie était également excellent. Steak de mon ami était parmi les meilleurs qu'il ait jamais eu. Je ne pouvais pas trouver quelque chose sur le menu qui prise avec mon régime végétalien et toute la nourriture, mais le chef a préparé un plat de pâtes et légumes fantastique pour moi qui a été étonnamment bien pensé et inventive pour un plat de régime alimentaire apaiser dernière minute.

Hôtels de luxe de The World: The Lalu Hôtel (Taiwan)

Le petit déjeuner est également servi sous forme de buffet à la brasserie. Le plus grand choix varié de fruits locaux tranchés à poissons grillés à la bouillie traditionnelle taïwanaise. Même en tant que végétalien la sélection était si grande que je devais obtenir plusieurs plaques d'essayer tout ce que je me suis intéressé à.

Le Spa

Je suis tellement délicate que j'évite généralement massages. Toutefois, le Lalu propose des massages ayurvédiques indiens qui sonnait tellement intéressant que je devais essayer un.

J'ai choisi le plus étrange consonance un, qui consistait en une tête, au cou et à l'épaule massage couplé avec vingt cinq minutes de verser de l'huile chaude sur le front.

Le prologue du massage était est l'aventure dans de lui-même. Quand nous sommes arrivés à la station thermale nous avons été guidés au vestiaire.

Appeler un vestiaire est un euphémisme. Outre les habituels casiers tableau af, l'installation contient douches sit-bas de style japonais onsen, un immense jacuzzi en pierre noire avec piscines adjacentes frais de plongeon, un sauna en cèdre et un bain de vapeur.

Après une douche rapide et sauna j'ai changé dans ma robe et j'ai été amené à la salle de massage. Une fois là, j'étais assis dans un fauteuil avec mes pieds tremper dans un seau de cèdre plein d'eau chaude, des pierres lisses, et des pétales de rose. À côté de la chaise était un pot de thé et quelques biscuits.

Après une rapide visite de quinze minutes à la salle de vapeur dans la salle de massage, je suis sur la table de massage pour le massage ayurvédique. J'ai apprécié le traitement beaucoup plus que je ne l'aurais pensé, et même considéré comme bravant être chatouillé et va pour un autre le lendemain. L'huile chaude sur mon front semblait étrange, mais j'ai été indéniablement détendu à la fin de celui-ci.

Les Thés

Je dois prendre une minute pour vous parler du thé. Il semble que tout le Lalu est accompagné par une sorte de thé pour correspondre à l'activité.

Au spa le thé est léger et rafraîchissant, à la piscine, c'est un thé de gingembre forte excitation, et à l'arrivée c'est doux et satisfaisant.

Mon thé préféré et de loin, cependant, est le thé vert livré tous les jours dans la salle. Je suis un peu snob de thé, en particulier avec les thés verts, et je peux facilement dire que c'était le meilleur thé vert que j'ai jamais eu. La meilleure façon dont je peux le décrire, qui fait totalement défaut de le faire justice, c'est à dire que le goût est quelque chose comme le cœur d'artichaut cuit à la vapeur douce.

Hôtels de luxe de The World: The Lalu Hôtel (Taiwan)

Chaque jour, je me suis retrouvé à l'aide bouilloire électrique de la pièce à chauffer plus d'eau pour resteep les feuilles.

Mon seul regret au Lalu, c'est que je n'ai pas eu la chance de visiter la maison de thé à côté de la piscine. J'ai essayé d'aller un jour, mais la pluie avait fermé vers le bas.

Activités

Il serait facile de dépenser la totalité de votre voyage dans les limites de la Lalu, mais ce serait une grave injustice à la zone Sun Moon Lake.

Le paysage autour du lac est une jungle montagneuse verdoyante, ponctuée par un temple et neuf Pagode au sommet d'une montagne sur le lac de La Lalu.

Hôtels de luxe de The World: The Lalu Hôtel (Taiwan)

Au milieu du lac se trouve une petite île qui était autrefois le sommet d'une montagne avant les barrages construits pendant l'occupation Japonais élevé le niveau de l'eau du lac. À un moment donné au cours de la journée, il ya une poignée de bateaux amarrés autour de l'île, avec un peu plus aller et venir.

Une route mène autour du lac à ses diverses attractions: des temples, des sentiers de randonnée, pêche, un centre de recherche sur le thé, et un jardin de paon.

Nous avons loué des vélos de montagne de la Lalu et fait au temple Wen Wu et au jardin de paon. Même si vous êtes un voyageur fatigué qui a vu plus que sa part de temples, le temple Wen Wu est toujours vaut le détour pour sa conception complexe et des vues à couper le souffle.

Le jardin de paon est également intéressant, bien que les paons étaient dans des cages en raison du temps nuageux.

Le lendemain, le mal de vélo et une visite au adéquatement équipé la salle de sport de l'Lalu, nous sommes allés dans la rue et loué des scooters électriques pour se déplacer.

Visite de la pagode, construite par Chang Kai Shek comme un hommage à sa mère, est un must pour sa vue à 360 degrés ainsi que le plaisir de faire sonner la cloche géante au sommet.

Le Service

Le service à la Lalu peut être décrite comme parfaite. Le service est sympathique et attentionné, sans jamais en faire trop. Ce n'est pas une surprise après Joe Tsang, le directeur général, nous a parlé de la formation approfondie chaque membre du personnel passe par.

Hôtels de luxe de The World: The Lalu Hôtel (Taiwan)

Presque tout le personnel parle anglais, malgré le fait que seulement 5-8% des visiteurs sont des États-Unis.

Un parfait exemple de service était un membre du personnel nommé Mondo. Je ne sais pas quel était son emploi actuel, mais quand il nous a vus sur le point de faire du vélo, il a couru à l'intérieur et nous les bouteilles d'eau et des cartes a. Chaque fois que nous l'avons vu, il serait heureux de nous parler de la région, renseignez-vous sur notre vélo, ou des excuses pour le mauvais temps.

Ayant interactions comme ça nous a vraiment fait sentir comme si nous étions des invités, plutôt que les clients qui ont dû être commandés.

Attention aux détails

L'attention au détail au Lalu est légendaire. Plus de revirements triviales, ces considérations créer une expérience ininterrompue de luxe et la décadence véritable.

Quelques-unes des choses les plus intéressantes:

• Les shampooings, revitalisants, et d'autres acoutrements d'eau sont logés dans des jarres en céramique à la main
  • Deux cages d'oiseaux chanteurs pendent près de l'entrée. La nuit, ils sont remplacés par des lanternes.
  • La piscine, qui est le plus long à Taiwan, est nettoyée tous les jours par un plongeur.
  • Miel servi au petit-déjeuner gouttes d'un nid d'abeilles intact dans un pot.
  • Les vélos de montagne à louer sont parfaitement lavés et présentés sur une salle d'exposition avec parquet.
  • La maison de Chang Kai Shek a été reconstruit sur le site avec son bureau meublé avec son mobilier d'origine.
  • Tout sent incroyable, y compris les balcons qui sont fournis avec de l'encens qui est éclairée à refuser le service tous les soirs.
  • Orchidées fraîches sont enrobés dans chaque chambre.

Réflexions finales

Après la visite de l'Hôtel Lalu je comprends pourquoi près de quarante pour cent de leur activité vient de clients réguliers. Séjourner à l'hôtel est extrêmement relaxant et en profitant des activités dans la région environnante fait pour des vacances de fond et satisfaisante.

Mon seul reproche? L'Internet gratuit dans la chambre était distractingly lente. Là encore, ne pas être en mesure de s'asseoir en face de mon ordinateur toute la journée m'a poussé à sortir de la salle et profiter de tout le Lalu Sun Moon Lake et avaient à offrir.

Hôtels de luxe de The World: The Lalu Hôtel (Taiwan)

Pour en savoir plus sur la Lalu ou pour réserver une chambre, visitez leur site à http://www.lalu.com.tw/