You are here: Home > Asie > Outback Australie: Kakadu Culture Camp

Introduction

Advertisement

Outback Australie: Kakadu Culture Camp

Hier, je vous ai parlé des merveilles du parc national de Kakadu. Ce qui a rendu mon expérience encore plus organique était la place unique que j'ai appelé la maison pendant trois jours. Je ne suis pas vraiment une personne de l'hôtel et je ne voudrais certainement pas à séjourner dans un hôtel tout en essayant d'apprécier un parc national (même si l'on est en forme de crocodile). Idéalement, je voudrais camper dans ma propre tente et cuisiner mes repas sur un feu ouvert. Mais à court de cela, une cabine et le temps personnel avec les gens savent que la terre mieux que quiconque peut être l'option la meilleure (ou même mieux). Et c'est exactement ce que j'ai trouvé à Kakadu Culture Camp.

% Galerie-74668%

En aucun cas, est de Kakadu Culture Camp une Williamsburg Colonial de la culture autochtone. Au contraire, il est le seul établissement à Kakadu qui est détenu et exploité par les populations indigènes dont ont appelé la maison de la région pour d'innombrables générations. La famille Hunter fonctionne Kakadu Culture Camp de fournir non seulement des logements pour les visiteurs, mais une expérience d'apprentissage pour tous ceux qui visitent le parc. Jenny, Fred, Dell et Douglas sont tous nés et ont grandi dans ce qui est maintenant le parc national de Kakadu. Jenny et Fred travaillent comme gardes du parc, tout en opérant le camp. En d'autres termes, mes hôtes avaient une richesse de connaissances sur la région, le pays, son histoire et les cultures locales.

J'ai été accueilli à Kakadu Culture Camp par Andy Ralph, qui est sensiblement blanc. Il est marié à Jenny et aide à faire fonctionner le camp et mène divers entretiens et des visites ainsi. Il se révélera être une source précieuse de conseils sur ce qu'il faut voir et faire tout dans le parc national de Kakadu et a également accueilli une conférence passionnante sur les buffles d'eau et de l'histoire de la chasse dans le parc.

Outback Australie: Kakadu Culture Camp
J'étais logé dans une tente de safari, qui a été niché dans les bois et fourni à la fois intimité et le confort. Toutes les structures de Kakadu Culture Camp sauver les installations sanitaires sont temporaires, car la zone est sous plusieurs mètres d'eau viennent saison des pluies. J'avais un lit de taille normale, projeté fenêtres pour permettre la circulation d'air et me trouvais à une bonne distance les campings qui peuvent également être réservés sur la propriété. Bien que les chambres étaient simples, elles étaient parfaites pour une visite du parc national, comme je passais la plupart de mon temps à explorer les sentiers de randonnée et l'art rupestre, plutôt que de se détendre dans le lit. Et le soir, les hauteurs alentours noirs et près de silence total m'ont permis de dormir hors les activités de la journée.

Kakadu Culture Camp offre une variété de visites et des démonstrations pour sensibiliser le public sur la culture autochtone. On n'a pas besoin de séjourner au camp pour assister à ces visites, ils m'ont aussi fourni l'occasion de rencontrer d'autres voyageurs et partager des conseils sur les choses à voir et à faire. J'ai assisté à une discussion sur le bush, une démonstration de didgeridoo (Douglas est fantastique alors que je suis horrible) et un tutoriel sur lancer lance. Je suis aussi allé sur leur excursion en bateau au clair de lune à la recherche de la faune locale. Alors que tout le monde recherche vigilance pour un crocodile, je savourais l'occasion de voir l'activité des oiseaux nocturnes et les nombreuses chauves-souris frugivores qui appellent la zone la maison.

Parce que Kakadu Culture Camp est détenu et exploité par les populations autochtones, cette expérience a été plus respectueux et plus authentique que d'autres visites que j'ai fréquentés qui ont été hébergés par des personnes qui ne représentent pas directement la culture qui est en cours de discussion. Les chasseurs sont très fiers de leur patrimoine et de partager cette passion avec leurs clients.

Outback Australie: Kakadu Culture Camp
Le petit déjeuner et le dîner sont servis, et Andy grillades typiquement un merveilleux repas de viande et de légumes locaux. Dîner fournit également une occasion paisible de poser les questions de chasseurs sur la région et la façon dont la vie a changé depuis la terre est devenue un parc national.

Kakadu Culture Camp est un merveilleux mélange d'hébergement rustique et Voyage expérientiel. Vous pourriez facilement rester là, garder pour soi et explorer le parc toute la journée, mais vous seriez absent dehors sur l'expérience culturelle merveilleusement organique qui existe là-bas. Les chasseurs ont fait Kakadu Culture Camp une des expériences les plus uniques que j'ai eues dans le Territoire du Nord. Juste être sûr que vous demandez Andy pour faire de votre galette de buffle d'eau saignante. Ces choses peuvent être un peu mou.

Pour plus d'informations sur Kakadu Culture Camp, visitez leur site Web.

Mike Barish traversé l'Outback sur un voyage parrainé par le Territoire du Nord Tourisme. Il voyage seul et n'avait pas de restrictions sur ce qu'il pourrait couvrir lors de ses voyages. Cela pourrait expliquer comment il a fini par manger les buffles d'eau. Vous pouvez lire les autres entrées dans sa série Outback Australie ICI.