You are here: Home > Asie > Parmi les voyous dans le forfait vacances enfer de la Crète

Parmi les voyous dans le forfait vacances enfer de la Crète

Introduction

Advertisement

Parmi les voyous dans le forfait vacances enfer de la Crète
Le jeune homme, debout en face de moi, montrant pour ses amis, était si laid et répugnant que je ne pouvais pas détacher mes yeux de lui. Il avait un long nez cassé, gros sourcils noirs, un rhume, regard vide et un long, maigre, le visage regardant sinistre qui a été couvert dans les tatouages ​​maoris. Il aurait pu tout simplement été un jeune homme sans attrait si ce n'était pas pour une croix gammée tatouée de premier plan sur sa poitrine.

Je détestais être dans son voisinage. Même partageant la même plage avec lui m'a fait sentir contaminé en quelque sorte, mais en même temps je ne pouvais pas arrêter de le regarder. Il était entouré par des amis, un couple a eu le même accent britannique de la classe ouvrière comme lui, mais d'autres sonnait comme si elles étaient de la Scandinavie. Aucun semblait être des skinheads néo-nazis, alors comment pourraient-ils être en bons termes avec cette personne bien répulsif?

Le voyou nazi, qui a semblé être environ 30, a également eu une petite amie scandinave, environ 20 ans ou plus, et mignon. A été datant cet humain répréhensible être un peu rébellion ou at-elle trouver en quelque sorte lui attrayante? On ne s'attend à passer des vacances d'été en compagnie de voyous néo-nazis, mais c'est exactement ce qui arriva un jour, il ya deux semaines quand je me suis retrouvé sur Plage de Platanias, un horriblement ringard, station bondée en Crète qui est rempli de travailler touristes en voyage de classe à partir de l'Europe du Nord.

Nous avons rencontré une très belle étudiant du nom de George sur un bus qui nous a recommandé de prendre nos enfants à la plage de Platanias, mais comme nous sommes passés rangée après rangée de pièges à touristes de fromage et motels miteux recherche conduite vers la ville de La Canée, je ne pouvais pas aider de se demander si la plage se rachèterait la rue principale lamentable.

Nous n'avons pas été clair sur où se garer que nous sommes entrés ville Platanias, si ma femme arrêtés dans un café pour faire une enquête et une jeune fille norvégien nommé Helena a dit qu'elle voulait un tour à la plage de toute façon, elle a sauté sur le siège avant avec moi, comme ma femme se retira dans le dos avec mes fils, âgés de 2 et 4.

Helena a dit qu'elle avait été à venir à Platanias depuis des années et j'ai adoré l'endroit, si elle n'avait pas été nulle part ailleurs en Crète, elle n'avait pas de fondement réel de comparaison. Elle a travaillé chaque été, au bar de la plage et je lui ai demandé comment cela était possible, puisque la Norvège n'est pas membre de l'Union européenne.

"Nous ne sommes pas membres?" Elle a demandé, surpris par ma question.

"Non," je l'ai dit. «Je pense qu'il y avait un référendum il ya quelques années et les Norvégiens a décidé de ne pas adhérer."

«Je ne me souviens pas que," dit-elle. «Je pensais que nous étions dans l'UE"

Dès que j'ai vu la plage, je me suis senti un sentiment écrasant de la déception. C'était notre dernier jour en Grèce, et au cours des six semaines précédentes, nous aurions eu le privilège de voir autant de belles plages, mais cet endroit était un gâchis. Premièrement, il est très encombré, si bien que l'on pouvait à peine voir le sable. Deuxièmement, il y avait un drapeau rouge sur la plage, ce qui indique que la qualité de l'eau était dangereusement mal, et la troisième, il y avait toutes sortes de punks difficiles à la recherche, comme le nazi néo, se martelé, même si ce n'était que 11 heures

Mais le bar de la plage où Hélène a travaillé avait une aire de jeux et avant que ma femme et j'ai pu revenir dans la voiture et aller ailleurs, nos enfants étaient déjà accro, donc nous avons décidé de rester un peu. Elle a obtenu un fauteuil et je me suis installé à une table dans le bar de la plage pour obtenir un peu de travail accompli.

J'ai commandé une bouteille d'eau mais le serveur m'a apporté une bière pour aller avec elle.

«Tout d'abord ses sur nous", at-il expliqué.

"Mais je ne veux pas une bière," je l'ai dit, sur la défensive. «Ce n'est pas encore midi."

"Vous ne voulez pas une bière gratuite?" Il a demandé clairement confondu par mon abstinence.

"Eh bien, je ne bois pas," J'ai menti, juste pour ramener la conversation à sa fin.

"Vous ne buvez pas, mais vous êtes venu pour des vacances à Platanias?" Il a demandé, avant d'éclater de rire.

Peu de temps après, les nazis installé à 10 mètres en face de moi, et deux femmes britanniques qui pourraient avoir été un membre d'une équipe de rugby si elles étaient de 30 ans plus jeune, engagé dans une conversation animée dans ma portée de voix sur les prix de nombreux bars de plage chargées pour une pinte. La recherche d'une pinte pas cher semblait être la composante la plus importante de leurs vacances.

Helena m'a dit que nous devrions rester pour un "Zorba Dance Party" au bar qui disposent jets de plaque et d'autres non-sens, mais dès que nous pourrions soulever nos enfants sur l'aire de jeu, nous sommes rentrés dans la voiture et se dirigea vers l'est à Kalathas, une belle plage sauvage juste à l'est de La Canée que nous avions été à la veille. Après un après-midi dernier à la plage là-bas, nous nous sommes demandé pourquoi quelqu'un dans leur bon esprit irait à Platanias.

"C'est parce qu'ils n'ont aucune idée", a déclaré un autre George, qui a réussi l'hôtel nous sommes allés à La Canée et était moins fan de Platanias que le jeune George nous moi dans le bus.
"Ils viennent ici sur un voyage à forfait, le bus prend-les directement à l'aéroport et les amène directement à l'hôtel à Platanias. Ils ont tous leurs repas là et ils ne sont même pas ici pour Chania, même si c'est seulement une demi-heure ".

Le lendemain, à l'aéroport, j'ai vu des centaines de touristes en voyage pâles étant parqués comme du bétail dans des bus et je me suis senti désolé pour eux. Ils se dirigeaient vers horribles ghettos rivage de la plage au nord de la Crète qui ont tout le charme d'un centre commercial américain. Je voulais les arrêter et de crier: «Non! Ne vous laissez pas prendre à Platanias! L'eau est sale, la plage est bondée et il ya même un nazi! "

Mais il est inutile de projeter vos goûts sur les autres. La plupart des gens obtenir sur ces autobus pourrait effectivement comme il consé- le climat est chaud, la bière est froide, et beaucoup de ceux qui y vont sont d'humeur à raccorder pendant les vacances. Et si tous les foules sont allés à Kalathas alors il ne serait pas aussi beau que c'est. Alors vive Platanias et tous les autres ghettos paquet touristiques terribles en Crète, malheureusement assez, ils aident à préserver le caractère du reste de l'île.

(Image via Neatjunk sur Flickr, noter que l'auteur ne remplissait pas ou photographier les personnes sur la photo)