You are here: Home > Asie > Route tester le concierge Cranky

Introduction

J'ai connu Brett Snyder aka The Cranky Flier depuis quelques années maintenant, alors quand il a lancé The Cranky de concierge, un service de gestion itinéraire, le mois dernier, je me suis naturellement intrigué. Le concept va un peu comme ceci: la

Advertisement

Route tester le concierge Cranky

Le concept va un peu comme ceci: la plupart des gens détestent la réservation et la microgestion leurs itinéraires, de déterminer où et comment attraper et se connecter à leurs vols et laçage ensemble leur Voyage. En tant que compagnie aérienne nerd auto-proclamé, The Cranky type de fouille, et pour une somme modique, il le fera pour vous et vous aider sur votre chemin.

Donc, sur le chemin de Portland week-end dernier pour une (belle) conduire à travers l'Oregon, j'ai accepté de le prendre pour un essai.

Ci-dessous je n'ai détaillée comment ça s'est passé. Constate que, malgré obtenir le service gratuitement, je me réserve pas de jugement.

Vol d'origine: Chicago O'Hare - Salt Lake City - Portland - Seattle - Minneapolis - Chicago O'Hare.

Jour de départ, le 16 Friday, Octobre.
Cranky m'a envoyé un courriel hier demandant si je voulais que mes mises à jour par SMS ou e-mail. Même si j'ai un iPhone connecté à Internet, j'ai choisi SMS, comme je n'ai pas de Gmail poussant email à mes phone.This la communication de matinée a commencé avec un e-mail de bienvenue, essentiellement en me rappelant de mon vol ce jour-là alors me donner spécifique à l'itinéraire comprenant les vols, les numéros de vol et les conditions météorologiques le long de la route. Le message devient encore dans les moindres détails de nommage arrivée et de départ des portes, dans mon cas, me disant que quand j'ai débarqué à Salt Lake City que je devais tourner à droite sur la porte pour arriver à mon prochain vol.

A 15h30 sur mon chemin vers le bus, j'ai reçu mon premier message texte:

«Votre avion va arriver à Chicago à 17h49, donc je m'attends à être d'environ 10 à 15 minutes de retard. Votre porte reste la même à Salt Lake (C3) - le plan est maintenant dans l'air à partir de Newark et sera halètement 20 minutes au début - vous devriez être à l'heure ".

Comme prévu, mon vol de O'Hare laissé quelques minutes de retard, mais nous sommes arrivés un peu plus tôt en raison d'un routage rusé par les pilotes.

À Salt Lake City, je suis effectivement rencontré avec mon ami Al, qui commençait à Santa Fe et qui se rendra en Oregon avec moi. Tirer dans la porte, je pensais que je pourrais surprendre mon ami descendre de l'avion, alors j'ai envoyé un SMS à The Cranky demander où je pourrais trouver sa porte, y compris son plan de vol rugueuse et aérienne. Presque immédiatement, j'ai reçu une réponse:

"Bienvenue à Salt Lake - Votre ami a atterri à 822p WAY sur l'autre côté de l'aéroport - porte E66 - vol 4696. BTW, votre avion [à Portland] est arrivé, encore en C3 partir à l'heure"

A cette époque, j'étais déjà en mouvement dans le terminal tête pour le Delta SKYclub, qui lorsqu'il est interrogé plus tôt, mon concierge m'a dit était juste à côté de la borne C. localisation Allan juste avant le salon, nous nous sommes arrêtés pour quelques brèves Blanc Russes avant de descendre vers C3 pour notre vol rapide.

***

Deux soirées plus tard, le cycle a commencé à nouveau, avec The Cranky m'envoyant un SMS quelques heures avant le vol parler de la météo, les vols à destination et l'état général de mon prochain voyage. Mes malheureux connexions via Seattle et Minneapolis signifiait que je serais en voyage à travers la nuit, mais The Cranky restés en passant par Seattle, où il m'a habilement guidé hors de ma porte, vers le terminal S et par la SKYclub. Avant longtemps, j'étais au travail à Chicago avec un gros mal de tête, deux heures de sommeil et une promesse interne à jamais voler un effet yeux rouges de la côte ouest de nouveau.

Sur la vraie question cependant: était-il utile? Je vois le gros avantage de la concierge Cranky dans la gestion des itinéraires complexes ou multiples. Quand Route tester le concierge Cranky
jamais de problème à l'aéroport, c'est toujours agréable d'avoir quelqu'un derrière un ordinateur qui connaît les bons numéros à appeler, où le métro le plus proche est et comment vous rentrer à la maison le plus rapide.

Le terme "complexe" dépend aussi du voyageur. Une image de boîte un premier passager du temps, perdu dans un aéroport qui a besoin de savoir ce qui porte à la tête de. De l'autre côté de la pièce, une femme d'affaires millions de mile ne pouvait pas avoir assez de temps pour gérer son itinéraire et ne peut vouloir suivre les indications de son concierge dédié. Les deux pourraient facilement trouver de la valeur dans ce service.

Pour une personne comme moi qui sait comment fonctionne le système et est utilisé pour la microgestion des itinéraires, ce n'est pas aussi utile. Au moins pas de ce voyage. Je dois admettre que j'ai été dans la situation une fois ou deux fois où j'ai été la pierre froide perdu et affamé dans un aéroport étrange dans une partie étrange du monde et j'ai besoin d'aide, mais ce week-end n'était pas ce moment. Peut-être qu'un jour, je vais avoir besoin de cette couverture de sécurité.

***

Brett Snyder, alias The Cranky Flyer offre par la gestion de l'itinéraire de voyage de The Cranky concierge. Les services comprennent la planification du vol, suivi du vol, retard et de l'assistance d'annulation et post-voyage et l'assistance des différends. Les prix varient de 30 $ à 80 $ par voyage, tandis qu'un service par abonnement est en travaux.