You are here: Home > Asie > Sydney: des idées pour un long week-end

Sydney: des idées pour un long week-end

Update: September 16 From: BBS Author: Anonymous Tags:

Introduction

J'ai pris l'avion à Sydney à partir des Etats en Mars 2003, mais sauté à droite sur un autre avion pour Melbourne, où j'ai visité des amis pendant trois semaines. Quand il était temps pour moi de quitter l'Australie, quatre d'entre nous sommes retour

Advertisement

J'ai pris l'avion à Sydney à partir des Etats en Mars 2003,
quitter l'Australie, quatre d'entre nous sommes retournés à Sydney pour un long week-end de plaisir avant mon retour aux États-Unis. Voici un
bref aperçu de ce que j'ai fait lors de mon week-end autour de la ville un - peut-être vous donner quelques idées de choses à faire sur
votre propre voyage. Ce fut une visite rapide, donc il n'y avait pas beaucoup de temps pour les musées ou attractions tourisme. Et le temps était magique, donc nous
vraiment essayé de profiter du plein air autant que possible. Malgré cela, je n'ai encore l'occasion de voir et faire beaucoup plus que je
attendu. Voici le scoop sur mon séjour à Sydney:

Nous avons séjourné à l'
Grand-Médine Hôtel, situé dans le CBD de Sydney, à quelques minutes de Darling Harbour et Cockle Bay. C'était un bel hôtel, avec une piscine et un sauna, et parfaitement
situé à quelques pas des restaurants et des boutiques le long de l'eau. Je voyageais avec trois Australiens indigènes qui
connaissaient leur chemin dans la ville, donc je n'ai jamais regardé une carte. Prendre le capitaine Cook croisière du port de Sydney a été un bon moyen pour moi d'obtenir ma
des paliers. Ensuite, nous avons marché autour de la zone portuaire près de l'Opéra et pris dans toutes les images et les sons. Nous
eu quelques repas formidables, dont l'italien à Les Roches et de délicieux poissons frais au Siècle d'Or Seafood Restaurant. Mes amis ont loué une voiture pour le week-end, nous avons réussi à sortir et à explorer un peu. Un après-midi
nous sommes arrivés à Gap pour assister à couper le souffle
vues de l'endroit où l'océan rencontre le port. Plus tard ce soir-là nous nous sommes dirigés dans le voisinage d'entendre
rockers Dave Tice et Mark Evans jouer au Bridge Hôtel Rozelle. Mark est l'ancien basse ACDC
joueur et sait un de mes amis australiens très bien, donc nous avons eu à accrocher avec lui par la suite, ce qui était très cool en effet.
(Le duo joue partout dans Sydney et fait une émission hebdomadaire à toujours
The Bridge. Ils y effectuent prochain le 2 Février 2006) Le plaisir continue jusque tard dans la nuit et nous nous sommes dirigés à la
Balmain Tigers Rugby Club après le concert. Je me souviens à une machine de pokie
au club de penser à moi-même que je n'aurais jamais enroulée dans cette partie de la ville en écoutant de la bonne musique, boire
grog et manger des brochettes épicées à une heure indue si elle n'avait pas été pour mes copains à l'esprit libre Aussie. Il s'agissait d'une
explosion absolue.

Lors de ma dernière journée à Sydney nous nous dirigeons vers la plage de Bondi pour le petit déjeuner. Nous avons repéré quelques-uns des joueurs Sydney Swans alors que nous
mangé, et je regreted pas prendre le temps de voir l'action en direct de foot alors que j'étais en ville (C'est sur ma liste pour la prochaine fois!)
Avant de quitter Bondi, j'ai pu trouver dans la chaleur du soleil pour une heure ou deux avant d'aller à l'aéroport pour prendre mon
vol de retour vers les Etats. Le ciel était une nuance incroyable de bleu clair ce jour-là, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus que
J'ai tiré par le Harbour Bridge avant de partir. Je ne pouvais pas obtenir sur la façon dont
tout bleu était sur cette dernière journée à Sydney. Et maintenant, après avoir rappelé tout ce que j'ai pu faire dans un long week-end,
Je ne peux pas attendre d'y retourner. Vous pouvez parier que je serai le virement de bord sur quelques jours supplémentaires la prochaine fois. J'espère que j'ai partagé
quelques expériences que vous pourriez vouloir essayer lors de votre visite à Sydney. Que ce soit un court voyage ou un séjour prolongé,
la ville ne vous décevra pas.